VOYAGE EN GALICE

• Du 10 Mars 2019 au 16 Mars 2019

Retour sur le voyage en GALICE

Les élèves des classes de 2nde GT1 et 2nde GT4 se sont rendus en Espagne du 10 au 16 mars 2019.
Accompagnateurs : Mme Pérez-René (espagnol), Mme Le Moigne (Maths), M. Scotto (Maintenance électrique) et Rafael Molina Salazar, assistant d'espagnol.

Ce séjour linguistique leur a permis d'échanger en espagnol avec leurs correspondants de deux lycées : IES do Milladoiro (Ames, Santiago de Compostela) et IES Campo de San Alberto (Noia).

Ils ont visité des sites historiques de plusieurs époques comme le vestige celte de Castro de Baroña, l'héritage romain à León et la Tour d'Hercule à La Corogne, le chemin de St Jacques de Compostelle, l'art moderniste de Gaudí à León, la structure innovante du musée Guggenheim de Bilbao ...
Et bien sûr, à Noia, une dégustation de la typique tortilla espagnole !