SEMAINE DU DEVELOPPEMENT DURABLE

• Du 09 Mars 2020 au 13 Mars 2020

Semaine Développement Durable au Lycée Thépot : en début de semaine deux interventions de la Fondation TARA représentée par Xavier Bougeard sur l'état des océans et la problématique du réchauffement climatique, en milieu de semaine un Kfé des Sciences animé par Anne Marie Tréguier "Océans en surchauffe" et en fin de semaine l'intervention d'Alexandre Hénot, jeune aventurier, ancien élève en Chaudronnerie Industrielle au Lycée et aujourd'hui guide de haute-montagne pour la présentation de son film "Un océan de sommets". Entre prise de conscience et partage de valeurs, la semaine aura apporté beaucoup aux quelques 400 élèves qui ont participé aux conférences. Encore un immense merci à nos intervenants.