REPRISE - NOTE AUX PARENTS D'ELEVES

Note aux parents des élèves

1) La reprise des élèves de Seconde Générale, Technologique et Professionnelle se fera à partir du lundi 8 juin pour ceux qui le souhaitent, ceci par petits groupes, afin de répondre au protocole sanitaire.  Nous vous demandons donc de répondre au sondage concernant la présence ou non de votre enfant dès réception de ce message, ceci à des fins d'organisation, en cliquant sur le formulaire suivant:
FORMULAIRE D'INSCRIPTION 2nde

Bien que fortement conseillée pour les élèves de 2nde qui rencontrent des difficultés, la décision de reprise relève des familles.

Après examen des résultats du sondage, un calendrier précis de reprise des élèves de 2nde et les conditions sanitaires seront communiqués le mardi 2 juin aux familles concernées par l'intermédiaire de PRONOTE.

2) En ce qui concerne les élèves de Terminale Générale, Technologique et Professionnelle nous organiserons des entretiens pour ceux susceptibles de passer les oraux du 2ème groupe d'épreuves du Baccalauréat ou soucieux quant à leur poursuite d'étude. Les élèves intéressés doivent dès réception de ce message répondre au sondage, ceci à des fins d'organisation, en cliquant sur le formulaire suivant:
FORMULAIRE ENTRETIEN Terminale

3) Le niveau 1ère n'est pas concerné par la reprise en présentielle. L'enseignement à distance est maintenu jusqu'au 4 juillet. Les oraux de baccalauréat de français sont annulés.

4) FORMULAIRE D'INCRIPTION 3ème PREPA METIERS