Les actualités du lycée

Campagne de bourses complémentaires jusqu'au 30 septembre 2017   Notice

[PRESSE] LYCEE THEPOT - UNE PLUIE DE MENTIONS RECOMPENSEE

• 07 Juil. 2017
Tous les ans, le lycée Yves-Thépot met en avant les meilleurs bacheliers de ses filières. Vendredi midi, les jeunes diplômés des bacs professionnels, technologiques et généraux ayant obtenus une mention bien ou très bien étaient récompensés d'un bon d'achat ...

APPRENDRE LES LANGUES AUTREMENT

• 28 Juin 2017

L’échange de Madenn avec Maria.

L'été dernier j'ai eu la possibilité de faire un échange avec une jeune espagnole de mon âge. La prof nous avait parlé de cette possibilité et quand je me suis montrée intéressée, elle m'a immédiatement donné des contacts.

[PHOTOS] RENDEZ-VOUS A PARIS POUR LA TMEI

• 23 Juin 2017

Les élèves de T MEI , accompagnés de Mme H Le Corre ( professeur de lettres histoire ) et de Mr P Le Com ( professeur de génie méca-automatismes ), se sont rendus à Paris du 10 au 12 mai 2017.

LE RADEAU A PRIS L’EAU

• 23 Juin 2017

Les élèves de 3 Prépa Pro ont participé cette année au Festival Fantastiques Créateurs. Cela entrait parfaitement dans un EPI (Enseignement Pratique Interdisciplinaire), nouveauté 2017-2018 de la réforme du collège.