Les actualités du lycée

L'agenda et les actualités du Lycée Yves Thépot de Quimper

INSCRIPTION SECONDE BAC PRO

• 29 Avril 2021

Baccalauréats Professionnels au Lycée Thépot  - Point de vigilance pour l'inscription en seconde

Bacpro Ouvrages du Bâtiment - Métallerie : Choisir la famille de métiers " Métiers de la construction durable du bâtiment et des travaux publics "

Bacpro Technicien en Chaudronnerie Industrielle : Choisir la famille de métiers " Métiers de la réalisation d’ensembles mécaniques et industriels "

Bacpro Systèmes Numériques :  Choisir la famille de métiers   " Métiers des transitions numérique et énergétique "

Bacpro Maintenance des Systèmes de Productions Connectés  :  Choisir la famille de métiers  Métiers du pilotage et de la maintenance d'installations automatisées "

[LIENS] BAC GENERAL ET TECHNOLOGIQUE 2021

• 15 Avril 2021

INFORMATIONS POUR LE CALCUL DE LA NOTE DU BAC

[PRESSE] ARTICLE OUEST FRANCE

• 17 Mars 2021

En filière Pro, "on est sûrs de trouver un boulot"

Voir l'article

[LIENS] Covid 19 – FONDS REGIONAL DE SOLIDARITE AUX FAMILLES

• 15 Mars 2021

Cette aide vise à accompagner les familles fragilisées par la crise sanitaire pour l’année scolaire 2020-2021. Elle doit leur permettre de couvrir les dépenses liées à la scolarité de leur.s enfant.s lycéen.ne.s, qu'ils soient boursiers ou non.