OPTION EPS

Voici la toute première création de danse des élèves de 1ère de l’option EPS avec une chorégraphie qui présente les ateliers de structures métalliques du Lycée Thépot  avec les filières TCI ( Technicien Chaudronnerie Industrielle) et OBM ( Ouvrage du Bâtiment Métallerie) .

La chorégraphie illustre les différentes étapes en chaudronnerie en s’appuyant sur l’utilisation d’objets sans oublier les incontournables coups de balais pour travailler dans un atelier toujours propre !

Les élèves ont bénéficié cette année d’un atelier artistique pour découvrir la danse hip hop avec Rafaël Le Bras et ont pu mener à bien ce projet malgré la gestion de la crise sanitaire et l’alternance des cours une semaine sur deux. Bravo à eux !

Pour finir l’année en beauté, début juin, les élèves assisteront  au spectacle « Queen Blood » au Théâtre de Cornouaille à Quimper, chorégraphie d’Ousmane Sy en danse hip hop.

Mme Le Guernic, professeur d’EPS