TROPHEES SPORTIFS QUIMPEROIS

Le vendredi 24 novembre avait lieu la 32ème édition des Trophées sportifs quimpérois. C’est l’occasion pour le monde sportif de se retrouver lors d’une soirée conviviale et de récompenser ceux qui ont marqué l’année dans leur domaine : sportif, arbitres, encadrant…

L’équipe de l’AS Basket du Lycée Thépot était nominée dans la catégorie équipe masculine scolaire face aux équipes de football et de basket 3X3 de l’UBO. C’est cette dernière qui a été élue lauréate.

Nous félicitons par ailleurs les élèves et anciens élèves qui ont été qualifiés pour le championnat académique UNSS cette année 2023 avec la participation d’Evan Anat , Malwen Devey , Axel Genais, Derry Guéguen,Maël Laurent, Youenn Le Guillou, Melwyn Sutty, Maxime Morvan, Assan Yasser Mahadali et à l’arbitrage  Antoine Gueguen et Valentin Gloux.