Tous les liens

Nos liens pour les sites internet

Vous trouverez dans cette liste des liens vers des sites internet de nos partenaires, des institutions, des blogs d'élèves, … Vous souhaitez visualisez tous les liens cliquez sur le bouton tous les liens sinon utilisez la fonction rechercher.

[LIENS] LA GUERRE FROIDE 1945-1991

• 02 Avril 2019

Magazine réalisé par les élèves de 1SSIA avec leurs professeurs d'Histoire-Géographie

Lire COLD CASE

[LIENS] RESEAU CAP CORNOUAILLE

• 27 Mars 2019

Le réseau regroupe les 13 lycées publics de Carhaix, Châteaulin, Concarneau, Douarnenez, Pleyben, Pont de Buis, Pont l'Abbé, Quimper, Rostrenen et l'EREA.
Deux lycées agricoles (Châteaulin et Fouesnant) et le lycée maritime du Guilvinec.

LIEN FACEBOOK RESEAU CAP CORNOUAILLE

[LIENS] VERS LE BAC 2021

• 14 Nov. 2018

La réforme du Baccalauréat et du Lycée Général et Technologique : outils et ressources pour la mise en oeuvre

Fascicule d'information aux familles "En route vers le baccalauréat 2021"

Le site dédié aux élèves pour élaborer leur projet d'orientation ONISEP. Le site fournit des repères et des ressources d'information aux élèves pour qu'ils construisent leur projet d'avenir.