Tous les liens

Nos liens pour les sites internet

Vous trouverez dans cette liste des liens vers des sites internet de nos partenaires, des institutions, des blogs d'élèves, … Vous souhaitez visualisez tous les liens cliquez sur le bouton tous les liens sinon utilisez la fonction rechercher.

[LIENS] PARCOURSUP 2019 EN TROIS ETAPES

• 21 Déc. 2018

A la rentrée 2019, le Lycée Thépot renforce son offre scientifique dans la voie générale et propose 4 spécialités de 1ère : Sciences de l'Ingénieur, Numérique et Sciences Informatiques, Mathématiques et Sciences Physiques.

Nouveau lycée : Quels sont les cours communs et les spécialités ?

Présentation du calendrier 2019, des dispositifs d'accompagnement prévus à chaque étape et des informations sur la vie étudiante. Pour mise en ligne sur les ENT / sites : Le fascicule « Parcoursup 2019 en 3 étapes » destiné aux élèves et  aux familles

[LIENS] SECONDES2018-2019.FR, VOUS CONNAISSEZ ?

• 26 Nov. 2018

Le site secondes2018-2019 vous accompagne dans la construction de votre parcours au lycée.

Elèves de 2nde GT, cette vidéo s'adresse à vous : Quels sont les enseignements de spécialité ? Comment les choisir ?